Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misterblue's World
27 mai 2014

Un film juste... ENORME!!! : kick ass 10/10

Le film racote l'histoire d'un geek lycéen voulant devenir LE nouveau super héros après les X-men ou les 4 fantastiques... Il va faire quelques bonnes action, notamment en sauvant un homme d'une bande de racailles voulant le tuer, et va devenir le super-héros du moment... Seulement, il n'a aucun super-pouvoirs... Deux personnes, big Daddy et Hit-girl vont apparaitre dans sa vie, un père et sa fille de 11 ans, qui sont en train d'arréter les méfaits d'un groupe de mafieux... Un film bourré d'action et de rebondissment, avec tout de meme une très bonne touche d'humour, bref, un film qui est juste, ENORME!!!! (Il est tout de m^eme déconseillé aux moins de 12 ans, alors, les plus jeunes... faites gaffe.)

Je ne vous en dit pas plus, pour ne pas vous "spoiler" l'histoire. En tout cas j'espère que vous regardrez ce petit résumé de ce film juste, trop cool, et je vous retrouve trs bientot pour un tout nouveau résumé sur un autre film...

Allez... Salut à tous...

 

(Rappel : Vous pouvez m'envoyer vos propositions de films, séries ou jeux vidéos, en m'envoyant un e-mail.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Misterblue's World
Publicité
Archives
Publicité